Bigmammy en ligne

29 juillet 2018

Rencontre impromptue

P1230687

Quel plaisir de rencontrer "en chair et en os" une de mes lectrices !

Voici Marie-Claude D. qui a topé à notre porte - toujours ouverte - et dont nous avons eu le plaisir, Claude et moi, de faire la connaissance.

C'est une voisine car sa maison de famille est située à moins de 3 km de notre maison et elle est venue jusqu'ici à pied. Nous avons bavardé et trouvé des tas de connaissances communes. Comme c'est sympathique d'approfondir des centres d'intérêt communs avec ces personnes que je ne connais que de nom ou de pseudo mais qui savent tout de notre vie à travers la lecture de ce journal de bord.

Et en plus, Marie-Claude est native de cette région pourtant si isolée et méconnue ...

 

P1230683

Pour moi, une bouffée de fraîcheur et un encouragement à la rédaction quotidienne de ce blog. Marie-Claude, qui connaît la région mille fois mieux que moi, m'a donné plein d'idées de visites. Ce seront autant d'occasion de nouveaux billets.

Cela n'a pas l'air de perturber Grizou qui nous a rejoints en attendant ses maîtres adultes ... et qui, tout naturellement, retrouve ses lieux de prédilection pour surveiller la maison et ses jeunes habitants.

Posté par mpbernet à 08:00 - Journal de bord - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Comme quoi le hasard fait très bien les choses !!
    bonne journée

    Posté par Jauneyris, 29 juillet 2018 à 09:30
  • GRIZOU

    GRIZOU qui est-ce ? - super cette visite d'une de vos lectrices .....habituelle de votre blog - il y a toujours des coïncidences dans la vie. Je viens d'avoir le coup de fil habituel de la part de ma mairie qui s'inquiète de moi suite à la canicule (qui n'est pas encore terminée)-Comme je suis seule je m'inscris au service intéressé, chaque année si"canicule" bien entendu -c'et une securité- cela n'existe pas dans toutes les communes - BON DIMANCHE - AMITIES

    Posté par poetalisa, 29 juillet 2018 à 09:35
  • vraiment sympa...

    comme visite !!
    ici, nous n'avons pas reçu... la photo !
    je dois être aussi dans un bled paumé !!!!
    bien amicalement !

    Posté par cacoud, 30 juillet 2018 à 13:10

Poster un commentaire