Bigmammy en ligne

27 juillet 2019

Bravo au service client d'Orange !

J'ai téléphoné hier vers 10 heures au numéro 3900 et suis tombée comme de juste sur une messagerie automatique.

La voix de la dame dans la machine a analysé mon problème et m'a indiqué qu'en effet ma box était grillée. Elle ma proposé un échange standard et m'a dit que ma nouvelle box serait déposée au relais colis le plus proche.

Impeccable puisque c'est celui où nous achetons le journal, à 10 km d'ici.

Je pensais que cela prendrait des jours, mais non, dès ce matin, j'ai été avisée par SMS que la box était disponible. 24 h Chrono !

Maintenant, nous avons sué sans et eau pour la rebrancher mais j'ai eu de l'aide et avec les orages toujours présents et les boîtiers de line humides, la connexion coupe ... Quelle galère !

Je croise les doigts pour que ça fonctionne ...

Posté par Bigmammy à 16:14 - Coup de coeur - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • La même aventure m'est arrivée voici quelques mois. Ma box a été changée dans les 24 h. Orange ne m'a jamais déçue (France Télécom non plus). Lorsque j'entends parler de "galère", il s'agit toujours d'autres opérateurs.

    Posté par MAG, 27 juillet 2019 à 16:26
  • contente pour vous !

    Posté par Nikita, 27 juillet 2019 à 16:53
  • ah l'Agrume assure comme souvent, souvent mais pas toujours, j'ai beaucoup galéré pour résilier une box de maison en vente et ensuite pour changer, après décès, le titulaire des contrats maintenus.
    Une précaution, peut-être, mettre tous les contrats et les documents (carte grise...) au nom des deux époux... ?
    J'espère que votre connexion va vite se stabiliser pour nous permettre de savourer votre billet quotidien !

    Posté par manuela, 27 juillet 2019 à 22:59

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