Bigmammy en ligne

04 août 2019

Une nouvelle famille à la maison !


P1240626

Les uns s'en vont, les autres arrivent  !

Benjamin a retrouvé ses parents qu'il n'avait pas revus depuis près d'un mois.

Anne-Christine, Laurent et Camille nous ont rejoints. Pendant ce temps-là mes autres filles et leur famille voguent en Scandinavie ou en Sicile. Mais ici, c'est leur point d'ancrage, la maison de famille (avec un s) ! La maison des allers et des retours.

Après m'être transformée en plagiste - je ramasse les serviettes mouillées pour les mettre à sécher ... - je me transmute en gestionnaire de maison d'hôtes. Dieu merci, les machines ne  me trahissent pas ! Lavage, séchage, repassage à la vapeur, tout fonctionne rapidement et efficacement.

Ici, notre effectif maximum est de 15 personnes et nous ne sommes "que" sept ... Une misère !

Cette maison est programmée pour ! 

 

Posté par mpbernet à 07:40 - Journal de bord - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • BON DIMANCHE

    Bonjour chère amie "blogueuse" - je vous envie d'avoir une "belle famille" moi je suis "très seule" dans cette résidence AUTONOMIE - malgré que ma fille demeure à CEYRAT (4 kMS) je ne la vois que lorsqu'elle a décidé et j'ai un cafard terrible ICI d'avoir quitté "ROSNY SOUS BOIS" où je vivais depuis si longtemps et où j'avais des amis(es) Merci pour votre fidélité - BON DIMANCHE - AMITIES

    Posté par Alisson, 04 août 2019 à 08:40
  • J'ai plaisir à vous lire chaque matin .. j'admire votre humour et votre joie de vivre.Continuez à nous faire rêver ..ce n'est que du bonheur .

    Posté par Jane, 04 août 2019 à 09:13
  • Wow je vous trouve très courageuse, et... en forme ! bravo

    Posté par Nikita, 05 août 2019 à 14:41

Poster un commentaire