Bigmammy en ligne

05 juillet 2020

Tous à l'eau !

P1240825

Une belle journée, encore un peu fraîche ...

Nos hôtes pour cette première journée de week-end n'ont cependant pas résisté au plaisir de plonger. Je me suis contentée de les regarder, pour moi c'est encore un peu juste côté température.

Une journée aussi à configurer notre dernière acquisition : la télévision "smart" raccordée à internet ... Quelle galère  pour la relier à l'Internet. Mais avec sagesse et acharnemen, et malgré l'absence presque totale de mode d'emploi, notre fille aînée a trouvé la solution.

Car Anne-Christine ne saurait se déplacer sans son abonnement Netflix !

Mon Benjamin arbore un bronzage "lavabo" car il n'a pratiquement pas quitté le pâté de maisons où il habite - et où est située sont école - durant tout le confinement. Comme il a grandi, c'est fantastique !

P1240821

P1240817

P1240823

Bref, pour nous, la maison prend progressivement son régime de croisière estivale.

Et nous avons enfin réalisé les travaux de sécurité indispensables : pose de rampes, changement de toutes les poignées de portes qui tombaient les une après les autres par terre, au risque d'enfermer quelqu'un dans une pièce sans issue !

Pour les personnes "fragiles" comme nous, il n'y a pas que le Coronavirus qui nous guette, il y a les chutes. A nous de bien "tenir la rampe".

IMG_1232

Aujourd'hui dimanche, une escapade à Villefranche de Périgord va nous faire voir un peu de pays : toujours les rituels de l'été qui recommencent.

Posté par Bigmammy à 07:37 - Journal de bord - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Super, ces retrouvailles d'été !
    Une sage décision de sécuriser escaliers et portes !!! bravo
    passez du bon temps ensemble !

    Posté par Nikita, 05 juillet 2020 à 19:31

Poster un commentaire