Bigmammy en ligne

22 novembre 2020

Notre nouveau canapé Indivi par BoConcept

IMG_1726

Nous voilà prêts à accueillir toute la famille à Noël, en partie grâce à notre nouveau canapé à quatre places, livré hier ... Et j'ai déjà réceptionné ma commande de foie gras et de vin de Cahors. A bons entendeurs ...

"Indivi" est plus grand, plus ferme, plus clair donc moins mastoc dans notre salon, en toile qui ne nous fait pas glisser ... Car nous y passons désormais la majeure partie de la journée ... et notre précédent meuble, en cuir, s'était affaissé et usé.

Celui-ci nous a coûté - en euros constants - moitié moins cher que le précédent. Et si d'aventure il était nécessaire d'y faire dormir une personne de grande taille, c'est possible !

IMG_1723

IMG_1724Ce canapé a une histoire. Il a été conçu voici un peu plus de 20 ans par le designer danois Anders Norgaard et c'est le premier à être produit en interne par la firme danoise. Il est toujours le modèle vedette de BoConcept.

Son style minimaliste permet de personnaliser facilement à l'aide de coussins ou d'un plaid, il comporte de nombreuses options et s'adapte à tous les budgets (à partir de 999€, tout de même).

Franchement, celui-ci nous convient parfaitement et nous n'avons pas eu besoin de nous déplacer bien loin pour le choisir puisque la boutique BoConcept est située rue de Rennes.

C'est notre cadeau de Noël avec un mois d'avance.

Merci à Victoire de nous avoir signalé ce bon plan !

Posté par Bigmammy à 08:00 - Journal de bord - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Très beau canapé ! Très contemporain, j'aime beaucoup ce style.
    Bon dimanche

    Posté par Armelle, 22 novembre 2020 à 09:34
  • Bon choix comme cadeau de Noël ! Il a l'air très confortable !

    Posté par Nikita, 22 novembre 2020 à 11:16
  • La présentation de votre nouveau canapé avec Monsieur bien installé, pourrait être ajoutée au catalogue de la marque très réussie !

    Posté par Armoni, 22 novembre 2020 à 17:13
  • Pour ma part le plus confortable est l alcantara....Les rassemblements familiaux à Noël ????? ,même avec des masques???

    Posté par Martine, 22 novembre 2020 à 18:34
  • Bonjour Bigmammy !

    Félicitation pour votre nouveau canapé Indivi ! Au plaisir de vous revoir au showroom rue de Rennes !

    Emmanuelle, votre conseillère BoConcept

    Posté par Emmanuelle, 23 novembre 2020 à 15:19

Poster un commentaire