14 juin 2021
Une maison de vacances conçue pour des rires d'enfants !
Nous avons accueilli hier trois nouveaux pensionnaires : Camille, son amie Fanny et Benjamin, 12 ans qui en paraît 18 tant il a poussé comme une asperge - blanche comme il se doit.
Tous à la fois étonnés et heureux de rester en permenance sans masques à l'extérieur ... et surtout de pouvoir se baigner dans une eau parfaitement propre et à plus de 25 degrés.
Rires, combats au pistolet à eau, concours de vitesse en nage subaquatique, bronzage garanti avec un soleil triomphant ...
Ils vont pouvoir aussi éponger la lourde dette de sommeil qu'une année de confinement a accumulé. Claude devant la finale époustouflante de Roland Garros, toujours fidèle ...
A l'heure où j'écris, le soleil fait son apparition ... c'est magnifique, mieux qu'au cinéma.
Nous avons installé notre terrasse avec les moyens du bord, pour le traditionnel champagne des nouveaux arrivants, apporté par Fanny. Tout ça fait un bien fou !
Commentaires
Un vrai petit paradis cette jolie maison de campagne où les roses sont du plus bel effet sur fond de vieilles pierres... et où l'eau bleu turquoise de la piscine invite à de joyeux ploufs !!! c'est beau beau beau ! Et cette ambiance familiale pleine de rires est un hymne au bonheur ! Lectures, baignades, promenades à la fraîche et repos dans un environnement préservé... Chin Chin !!! bonnes vacances à tous et une nouvelle fois merci Bigmammy pour ce partage et cette joie de vivre contagieuse. (Nous sommes dans les cartons... déménagement Périgord Noir prévu dans 15 jours...)
Il n'y a donc plus de petit Benjamin!...salut à cette belle jeunesse et merci de nous enchanter l"humeur.