28 mai 2022
Nouveau look en attendant pire !
Il y a une certaine probabilité - même si c'est une occurrence rare - pour que le produit injecté lors de ma première séance de chimio ait favorisé la survenance d'un nouvel infarctus.
Donc, le protocole de chimiothérapie va être modifié. On m'avait promis que je sauvegarderai ma chevelure, j'imagine que ce ne sera plus le cas avec le nouveau protocole.
Le "cirque" va donc commencer le 7 juin, avec chimio toutes les semaines et rayons tous les jours ... Et, en attendant, j'ai préféré me faire couper les cheveux - à la manière de la coupe de notre Première Ministre - car une nouvelle image de soi est bonne pour le moral, même si elle est provisoire !
Je profite de ce petit répit, et rends hommage à mes filles qui se préoccupent de mon bien-être ...
J'apprécie aussi les innombrables messages d'encouragements qui me viennent de toutes parts. Sans oublier les gentilles lectrices qui m'adressent un livre (merci à Anne E. qui m'a envoyé l'ouvrage de son frère, que je vais rapidement lire !).
En espérant qu'il me reste assez d'énergie pour lire et continuer à commenter ...
Commentaires
bonjoue
Oui bonjour , car la vie se prend au jour le jour c'est une chose qu'on a dit à ma mère à l'annonce de son cancer au mois d'Août dernier depuis opération , rayons tous les jours à 60 kms de la maison Elle va bien comme peut aller une personne de 86 ans qui vient de perdre son mari il y a moins d'un mois , 70 ans d'amour 67 ans de mariage , et on lui répète qu'il faut prendre la vie au jour le jour , rien ne s'oublie on sort plus fort de chaque épreuve , vous êtes forte vous résisterez à cette cochonnerie de maladie et je vous souhaites de garder vos cheveux et de nous revenir en pleine forme , j'attends avec impatience de vos nouvelles
Des nouvelles j'attendais ce petit message avec anxiété maintenant contente de vous voir d'abord cette coupe vous va très bien avec joli rouge à lèvres la suite va arriver un peu de répit demain fête des mamans je sais que vous serez entourée de votre tendre famille vous allez y arriver je me permets de vous embrasser tendrement de vous fêter un jolie fête des mères toute mon amitié 💐
TENEZ BON !
Jolie coupe de cheveux ! Vous avez raison, il faut mettre tous les atouts de son côté pour garder le cap. Votre cœur, votre intelligence, votre prestance et votre courage vous guideront pour en trouver d'autres si nécessaire.
Vivement que cette traversée du désert se termine pour vous et que vous puissiez retrouver un rythme de vie normal parmi vos proches !
Parmi les lecteurs qui suivent assidûment vos articles, nombreux sont ceux qui pensent très fort à vous avec le désir de vous soutenir, même si les mots manquent parfois pour vous le dire.courage
courage Madame, comme dit la précédente personne, prenez l'épreuve au jour le jour et croyez en l'avenir, cette nouvelle coupe vous va très bien et vous avez raison se trouver belle donne du moral et de l'énergie. Vous êtes bien entourée et votre mari est entre de bonnes mains, pensez à vous. Bonne continuation. Une amie de l'ombre.
Ravie de vous retrouver avec cette nouvelle coupe de "1ère ministre"! Vous allez peut être perdre vos cheveux ? J'ai vécu cela et vous aussi certainement. Ils repousseront... Prenez soin de vous.Cette nouvelle épreuve sera certes épuisante mais se soigner nous oblige à être dans l'action, à vouloir vaincre. Tenez bon. Vos messages et votre présence sont précieux. Je pense à vous.
Patience
Le combat continue et nous sommes à vos côtés. Nous avons aussi besoin que vous ne lâchiez rien, pour l'exemple que vous êtes pour nous les invisibles présentes là chaque jour, par les ondes.