Bigmammy en ligne

28 mai 2022

Nouveau look en attendant pire !

IMG_0515

Il y a une certaine probabilité - même si c'est une occurrence rare - pour que le produit injecté lors de ma première séance de chimio ait favorisé la survenance d'un nouvel infarctus.

Donc, le protocole de chimiothérapie va être modifié. On m'avait promis que je sauvegarderai ma chevelure, j'imagine que ce ne sera plus le cas avec le nouveau protocole.

Le "cirque" va donc commencer le 7 juin, avec chimio toutes les semaines et rayons tous les jours ... Et, en attendant, j'ai préféré me faire couper les cheveux - à la manière de la coupe de notre Première Ministre - car une nouvelle image de soi est bonne pour le moral, même si elle est provisoire !

Je profite de ce petit répit, et rends hommage à mes filles qui se préoccupent de mon bien-être ...

J'apprécie aussi les innombrables messages d'encouragements qui me viennent de toutes parts. Sans oublier les gentilles lectrices qui m'adressent un livre (merci à Anne E. qui m'a envoyé l'ouvrage de son frère, que je vais rapidement lire !).

En espérant qu'il me reste assez d'énergie pour lire et continuer à commenter ...

Posté par Bigmammy à 08:00 - Journal de bord - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Patience

    Le combat continue et nous sommes à vos côtés. Nous avons aussi besoin que vous ne lâchiez rien, pour l'exemple que vous êtes pour nous les invisibles présentes là chaque jour, par les ondes.

    Posté par Christine S, 28 mai 2022 à 08:22
  • bonjoue

    Oui bonjour , car la vie se prend au jour le jour c'est une chose qu'on a dit à ma mère à l'annonce de son cancer au mois d'Août dernier depuis opération , rayons tous les jours à 60 kms de la maison Elle va bien comme peut aller une personne de 86 ans qui vient de perdre son mari il y a moins d'un mois , 70 ans d'amour 67 ans de mariage , et on lui répète qu'il faut prendre la vie au jour le jour , rien ne s'oublie on sort plus fort de chaque épreuve , vous êtes forte vous résisterez à cette cochonnerie de maladie et je vous souhaites de garder vos cheveux et de nous revenir en pleine forme , j'attends avec impatience de vos nouvelles

    Posté par armelle, 28 mai 2022 à 08:57
  • Des nouvelles j'attendais ce petit message avec anxiété maintenant contente de vous voir d'abord cette coupe vous va très bien avec joli rouge à lèvres la suite va arriver un peu de répit demain fête des mamans je sais que vous serez entourée de votre tendre famille vous allez y arriver je me permets de vous embrasser tendrement de vous fêter un jolie fête des mères toute mon amitié 💐

    Posté par Myriam, 28 mai 2022 à 09:04
  • TENEZ BON !

    Jolie coupe de cheveux ! Vous avez raison, il faut mettre tous les atouts de son côté pour garder le cap. Votre cœur, votre intelligence, votre prestance et votre courage vous guideront pour en trouver d'autres si nécessaire.
    Vivement que cette traversée du désert se termine pour vous et que vous puissiez retrouver un rythme de vie normal parmi vos proches !
    Parmi les lecteurs qui suivent assidûment vos articles, nombreux sont ceux qui pensent très fort à vous avec le désir de vous soutenir, même si les mots manquent parfois pour vous le dire.

    Posté par Lucie, 28 mai 2022 à 09:09
  • courage

    courage Madame, comme dit la précédente personne, prenez l'épreuve au jour le jour et croyez en l'avenir, cette nouvelle coupe vous va très bien et vous avez raison se trouver belle donne du moral et de l'énergie. Vous êtes bien entourée et votre mari est entre de bonnes mains, pensez à vous. Bonne continuation. Une amie de l'ombre.

    Posté par manouedith, 28 mai 2022 à 09:09
  • Merci chère Bigmammy, pour vos messages pendant votre combat. Vous vous battez et nous sommes toutes avec vous !
    Votre adresse pour vous envoyer un livre ?
    Chouchoutez vous et laissez vous chouchouter !
    Belle journée
    Chantal Blanc

    Posté par cbp, 28 mai 2022 à 09:16
  • Cette nouvelle coupe vous va très bien, effectivement il est préférable d’anticiper c’est plus confortable pour le moral. Je vous souhaite une agréable journée et courage pour les jours à venir.

    Posté par Jauneyris, 28 mai 2022 à 09:18
  • Ravie de vous retrouver avec cette nouvelle coupe de "1ère ministre"! Vous allez peut être perdre vos cheveux ? J'ai vécu cela et vous aussi certainement. Ils repousseront... Prenez soin de vous.Cette nouvelle épreuve sera certes épuisante mais se soigner nous oblige à être dans l'action, à vouloir vaincre. Tenez bon. Vos messages et votre présence sont précieux. Je pense à vous.

    Posté par Chartres, 28 mai 2022 à 09:25
  • Vous avez raison d'anticiper et cette nouvelle coupe vous va très bien
    Courage, nous sommes avec vous
    Jocelyne

    Posté par Jocelyne, 28 mai 2022 à 09:27
  • Tout à fait les mêmes pensées que Christine S. Vous êtes un tel exemple depuis si longtemps, une telle énergie, je sais que vous allez vous battre. Je vous embrasse.

    Posté par Mamily, 28 mai 2022 à 10:16
  • Jolie coupe de cheveux qui vous va très bien. Je vous souhaite bon courage pour cette épreuve mais vous êtes entre de bonnes mains et vous tenez bon ! Je vous envoie plein d'ondes positives !

    Posté par Prairie86, 28 mai 2022 à 10:24
  • Très jolie coupe! c'est agréable de penser à soi et de se faire belle et ça aide à garder le moral. je pense bien fort à vous et j'espère que vous aurez la force de nous donner des nouvelles. Prenez bien soin de vous.

    Posté par Anna, 28 mai 2022 à 10:49
  • Nous sommes toutes, nous vos lectrices, avec vous et rien qu'un petit mot quotidien nous fera aussi du bien. Vous donnez l'exemple d'une belle force de caractère et c'est pour cela que nous vous aimons et admirons car nous ne sommes pas toutes aussi fortes hélas

    Posté par Prudence, 28 mai 2022 à 11:01
  • Très belle comme cela ! Surtout ne pas perdre le moral ! Ca va aller. Courage à toi tellement battante, forte, merveilleuse dans tout ce que tu fais, depuis tout le temps que je suis ton merveilleux blog.
    Je t'embrasse fort Marie-Pierre.
    Bernadette.

    Posté par Binchy, 28 mai 2022 à 11:18
  • Plutôt réussi. Tiens bon la rampe ! Et courage. Le printemps est là. Michèle

    Posté par Michèle P, 28 mai 2022 à 11:24
  • Bonjour Marie Pierre
    Je vous embrasse fort fort.

    Posté par OLGA, 28 mai 2022 à 11:54
  • Prenez soin de vous. Nous pensons fort à vous deux.

    Posté par Laure, 28 mai 2022 à 12:51
  • courage

    Tenez le coup

    Posté par ladyblack, 28 mai 2022 à 13:17
  • Que d’épreuves!Tout a été si bien dit dans les commentaires précédents que je peux seulement vous dire que je pense beaucoup à vous .

    Posté par Nicole29, 28 mai 2022 à 14:12
  • Bonjour Mamie ! Ça vous va extrêmement bien le cheveu court !!
    Courage à vous .....mais nous savons tous ici que vous en avez mille fois plus que Nous!!
    Je vous embrasse 💐☘️

    Posté par Domie Meunier, 28 mai 2022 à 14:15
  • Bonjour cette coupe vous va à ravir, c est une bonne iniative, plein de courage bien ça sera un mauvais souvenir amities

    Posté par Evelyne, 28 mai 2022 à 20:07
  • Toujours je pense à vous et j’espère avec mon cœur de continuer vous lire, parce que comme ça je sais que vous alliez bien!

    Posté par Helga, 28 mai 2022 à 21:36
  • Ta force de caractère, ta volonté, ton courage font de toi une battante ! une vraie ! ta nouvelle coupe te va très bien et nous prouve, s'il le fallait, que tu entames le combat de la meilleure façon qui soit. Je t'embrasse.

    Posté par Colette, 28 mai 2022 à 21:40
  • Toujours à vos côtés pour vous accompagner le long de ce chemin que vous empruntez pleine de courage et le rouge aux lèvres. Quelle belle leçon.

    Posté par Claire, 28 mai 2022 à 23:02
  • De tout coeur avec vous !

    Posté par Nikita, 29 mai 2022 à 09:59
  • Cette coupe vous va très bien.
    Bon dimanche de fête des Mamans, chère Bigmammy.

    Posté par Sylvie, 29 mai 2022 à 10:37
  • Vous êtes super bien avec cette nouvelle coupe de cheveux. 👍
    Bonne fête des Mamans💐

    Posté par Christiane, 29 mai 2022 à 11:22
  • Vous êtes super bien avec cette nouvelle coupe de cheveux. 👍
    Bonne fête des Mamans💐

    Posté par Christiane, 29 mai 2022 à 11:23
  • Jolie coupe, beau rouge à lèvres et ce regard déterminé prêt à en coudre avec la maladie. Force et courage! De tout coeur avec vous.

    Posté par lotte, 29 mai 2022 à 15:13
  • De tout coeur avec vous nous pensons toutes très fort à vous !

    Posté par Nicole 93, 30 mai 2022 à 16:50
  • Bon courage! Je pense bien à vous

    Posté par Laurence Genève, 31 mai 2022 à 15:12

Poster un commentaire