06 août 2022
Sans commentaires
J'ai bien cru que je ne parviendrai jamais à revoir cette année notre maison du Sud !
Mais c'était sans compter sans mes filles.
L'effectif familail est presque au complet, on approche la jauge maximale de la maison, et mes petits-enfants sont réunis près de moi, invitée à ne rien faire dans la maison.
Je laisse volontiers la main aux "grands" ... tandis que je regarde le soleil se lever depuis ma chambre ...
Commentaires
Mais quel bonheur !!!! Cela fait bien plaisir à lire et à voir aussi !
Respirez à pleins poumons cet air rempli d'amour. Vous avez beaucoup de chance ! (Même si ce n'est PAS de la chance, mais bien le fruit d'une lente construction que vous avez élaborée vous même au fil des années ; un investissement ! Et ce travail accompli n'est franchement pas dû à tout le monde)Quelle merveilleuse nouvelle chère Bigmammy !!!
Á votre tour de vous laisser dorloter et de profiter de ces grands moments de bonheur à la campagne et en famille... la chaleur y est peut-être plus supportable qu'à Paris même s'il fait très très chaud dans tout le sud-ouest... heureusement les murs en pierre des vieilles maisons gardent bien la fraîcheur... nos ancêtres le savaient bien, eux qui les ont construites... ils n'étaient pas fous !
Je vous souhaite de très bon moments avec votre mari, vos enfants et petits enfants, quelques petites balades à la fraîche, beaucoup de lecture, de jeux de société et en plein air... sans oublier la piscine... non loin d'ici une vache est tombée dans une piscine... il a fallu vider la piscine et la sortir avec une grue... la pauvre bête avait soif et elle n'était pas entrée seule dans le jardin ! La piscine est fichue... (je ne savais pas que les vaches savaient nager !!!)
Très heureuse de ce retour aux sources estivales, cela vous fera du bien ainsi qu'aux membres de votre famille. Profitez bien de tout et de tous !