Bigmammy en ligne

20 août 2022

Claude nous a quittés ...

P1250076

La vie tient à peu de choses.

Pour les malades atteints de pathologies neurodégénératives, comme la maladie à corps de Lewy, encore si mal connue et peu diagnostiquée, il suffit d'une "fausse route", qui dégènère en infection. Son organisme n'a pas résisté ...

Il nous a quittés dans la nuit de jeudi à vendredi. Il repose dorénavant en paix. L''élu de mon coeur depuis le jour de notre rencontre, le 18 avril 1965, a disparu. Il manque déjà à tous ceux qui l'ont connu.

J'avais retrouvé dans mes innombrables archives photographiques ce cliché datant de 1993.

C'est sous cette forme - avec sa généreuse apparence - que je le conserve en mémoire.

J'avais tiré le bon numéro, mais il fut un peu court ...

Vivre à ses côtés fut un privilège.

Posté par Bigmammy à 07:57 - Journal de bord - Commentaires [62] - Permalien [#]

Commentaires

  • Superbe photo témoin de ce long chemin parcouru, tous ces souvenirs heureux vous aideront dans l'absence. Je vous embrasse dans votre chagrin infini. Mes condoléances à vous, vos enfants et petits-enfants.

    Posté par Mamily, 21 août 2022 à 08:51
  • Je viens juste de découvrir ce message
    Je suis en pensée avec vous
    Amitiés

    Jocelyne de Nantes

    Posté par Jocelyne, 21 août 2022 à 09:59
  • sincères condoléances et courage

    Posté par ladyblack, 21 août 2022 à 10:29
  • Toutes mes condoléances

    Posté par Aline, 21 août 2022 à 10:32
  • Toutes mes condoléances. Bon courage pour surmonter cette peine et ce manque.

    Posté par Mimille_92, 21 août 2022 à 15:19
  • Cette photo est magnifique et représente bien l'amour qui vous unissait. La perte de votre mari est très difficile, mais il demeurera dans votre coeur et dans celui de votre famille. Mes pensées vous accompagnent.

    Posté par Jo, 21 août 2022 à 16:59
  • Tellement triste... je découvre à l'instant cette nouvelle bouleversante. Je n'ai pas de mots, juste des pensées remplies d'affection pour vous et votre si belle et si attachante famille. Je pense très fort à vous. "Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin." dit le poème... Claude ne vous quittera certainement pas... déjà je suis sûre qu'il vous envoie des signes d'amour et de complicité... BON COURAGE à vous tous pour cette nouvelle et si dure épreuve...

    Posté par Mairiuna, 21 août 2022 à 18:03
  • Toutes mes condoléances je pense à vous et votre famille amitiés

    Posté par Myriam, 21 août 2022 à 21:40
  • ho madame c 'est avec tristesse que j 'apprends la disparition de votre cher époux .je vous souhaite du courage et de la force , pour vous , vos enfants et petits enfants . je ne doute pas que son amour , sa tendresse de mari , de père et grand père vous accompagnerons .Toutes mes sincères condoléances.

    Posté par ANNIE, 21 août 2022 à 23:21
  • Le plus grand des hasards me fait découvrir aujourd'hui pour la première fois votre blog, et je suis envahie d'un étrange mélange de sensations et d'émotions:l'intérêt immédiat pour son contenu, la sympathie qu'il m'inspire, vos soucis de santé, le deuil qui vous frappe....
    Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles, et place dès maintenant votre blog en favori, j'y reviendrai.

    Posté par Léna, 24 août 2022 à 18:39
  • Sincères condoléances !
    Année noire pour vous, hélas. De tout coeur avec vous.

    Posté par Nikita, 30 août 2022 à 09:13
  • Je pense à vous...

    Voici longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog, et je lis ce soir le décès de votre mari. Je voulais vous dire que je pense très fort à vous et à toute votre famille, plongée dans le chagrin... Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour vivre ces moments douloureux.

    Posté par claire, 16 septembre 2022 à 22:57
« Premier   1  2 

Poster un commentaire