09 janvier 2023
Absence inquiétante ?
Certes, en ce moment, je suis incapable de tenir le rythme quotidien de mes billets de blog. Et les rediffusions ne sont pas une bonne solution.
La raison en est une insuffisance cardiaque persistante qui me cloue à la maison et m'empêche de sortir.
J'ai en effet été attaquée par une infection pulmonaire - sans doute au soir de Noël - et je n'en suis pas encore sortie.
Ma seule activité reste donc la lecture et, comme j'affectionne les ouvrages volumineux, il me faut plus de temps pour les digérer et les commenter.
L'inquiétude est aussi de mon côté : combien de temps encore ?
Sinon, je devrai m'adapter à ce nouveau mode de vie au ralenti.
C'est la vie !
Commentaires
Bonjour Bigmamy ! Je vois beaucoup de problèmes pulmonaires autour de moi en ce moment !!! 🤔🤔 Mon propre mari a dû consulter et le médecin lui a dit que ça pouvait très bien être les suites du Covid que nous avons contracté en juin dernier ! Vaccinés, non fumeurs tous les 2 .....
Courage à vous ! Du repos !
Amitiés ... virtuelles mais sincères !Bonjour Bigmammy,
L’année 2022 a été très éprouvante pour vous, et je suis désolée de constater que 2023 commence avec de nouveaux problèmes de santé qui se surajoutent.
Vous faites bien de vous reposer le temps que le corps reprenne des forces, même si c’est difficile quant on a un tempérament très actif. Chouchoutez vous à coup de musique, de lecture, de séries… Vous allez y arriver. Nous sommes à vos côtés. On vous embrasse !Bonjour à vous, comme beaucoup je m'inquiétais aussi de votre absence prolongée. Je vous souhaite une amélioration de votre santé. Avec toutes les épreuves traversées en 2022 vous méritez un grand répit. Prenez soin de vous et acceptez ce ralenti afin qu'il soit provisoire. Mes pensées s'envolent vers vous par delà l'océan
Merci pour ces nouvelles . Bien sûr j'aurais préféré qu'elles soient meilleures, mais nous n'avons aucune prise sur certains côtés de nos vies. Moment difficile à accepter, mais tu dois obligatoirement respecter ces consignes de repos. Je ne peux que te dire courage ....... je t'embrasse Marie-Pierre.
Votre courage, votre pugnacité et votre résilience forcent mon admiration. Je comprends votre frustration, elle est difficile à accepter mais ne vous surmenez pas, votre organisme fait face à beaucoup de chocs, il a besoin de temps pour les assimiler. L'hiver met nos corps à rude épreuve, il sera suivi du printemps et d'une amélioration de votre état.
Courage Bigmmamy vous allez vous en sortir
Je vous embrasse
Jocelyne de Nantes