Bigmammy en ligne

28 février 2008

Une virée à Agen, notre capitale !

Calfour_f_vrier_08_054Bon, l’installation de l’ADSL, c’est pas du gâteau ! Nous n'y sommes pas encore parvenus, mais on ne désespère pas encore..Argh.....Mais cela nous a donné un prétexte pour aller à Agen hier, histoire de déplacer un peu le Landrover qui n’avait pas bougé depuis la Toussaint et qui a démarré au quart de tour…Brave bête. Aussi lui avons-nous payé un coup de propre. Il en est ressorti rutilant. Nous avons également découvert une brasserie très agréable, située sur la place du marché. Elle s’intitule la brasserie des laitiers et est tenue par le même responsable que le restaurant du buffet de la gare. Le décor est superbe et étonnant : moitié boiseries typiques époque 1900, mais un plafond marouflé digne d’un théâtre. Calfour_f_vrier_08_055

A part cela, des prix abordables pour une cuisine classique de brasserie. Nous saurons où déjeuner désormais à Agen. Mais vraiment tout de même, une heure de route, quand on peut s'en dispenser, c'est aussi bien !

Lorsque le débit aura été amélioré, je vous passerai des photos du jardin et des arbres en fleurs dans la brume - à défaut de gorilles - c'est très beau aussi.

Dernière promesse : un diaporama des photographies originales d'"Affaire terminée, j'arrive", retrouvées dans l'album de Papa.

Posté par Bigmammy à 15:09 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire