Bigmammy en ligne

09 août 2008

Une balade en forêt....

Mon_Indiana_Jones___moiIl y a tant de choses à faire dans cette maison que je n'avais pas eu depuis longtemps le loisir de partir faire une marche avec Claude (mon Indiana Jones à moi) dans les chemins qui entourent notre maison. Aujourd'hui pourtant, la température relativement fraîche invitait vraiment au départ.
Balade_du_9_ao_t047En sous-bois, sans rencontrer âme qui vive...une marche de quatre kilomètres pour faire fonctionner ma pompe....un délice.Balade_du_9_ao_t055

Avec_Flo_et_Vivic__Victoire et sa petite famille sont partis ce matin pour Saint-Jean de Luz, nous avons fait quelques clichés avec les petits derniers et avec mes deux petites dernières, qui ne se verront plus pendant un an car Florence retourne la semaine prochaine à Tokyo.

L_un_pour_Chelsea__l_autre_pour_le_Barsa__J'ai tout de même pris le temps de mettre en route du pain pour ce soir, faire une première cuisson d'une tournée de confiture de melon, fait griller des magrets pour le déjeuner, fait et séché deux lessives.....Il faut que ça tourne !

Posté par Bigmammy à 18:47 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire