Bigmammy en ligne

11 avril 2009

La maison est calme...pour le moment

P1100443Claude est parti faire passer le contrôle technique à la voiture (déjà !), Anne-Christine et Benjamin se sont rendormis après le premier biberon...la maison est à moi. Là, je vous la montre le jour de notre arrivée, sous le soleil....

Mon travail de ce matin était simple : mettre en route le pot-au-feu pour accueillir Laurent, Jean-Baptiste et Camille qui arrivent par le train tout à l'heure. Le calme sera donc de courte durée, profitons-en.

Je réalise tout à coup que nous sommes là depuis une semaine. Cela ne parait pas possible !

Le temps ne s'est pas vraiment mis au beau (litote). J'ai prévu des activités d'intérieur comme des découpages de châteaux en carton. J'espère que cela les occupera.
Moi, à leur âge, j'adorais. Mais il y a si longtemps ! Mon père m'avait acheté la maquette du paquebot Normandie - le France n'existait pas encore - et l'avait amoureusement monté et collé sous mes yeux émerveillés. Cependant, à l'heure des jeux électroniques, je n'ai peut-être aucune chance...

P1100463P1100367Anne-Christine, elle, a acheté des livres d'exercices de maths.
Imperturbable, le pommier sauvage nous fait admirer se belle fleurs roses, à présent toutes écloses. Il rigolera moins quand ses branches auront à supporter le poids de tous les fruits qui en résulteront. A la différence de l'année dernière, et à moins d'un coup de gel sévère et tardif, 2009 devrait être une année à fruits. Chouette, je ferai des confitures !

Posté par Bigmammy à 09:32 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire