Bigmammy en ligne

20 août 2009

Jour de départ, jour d'arrivée....

Il se passe toujours quelque chose au Calfour.
chez_le_marchand_de_fromagesHier, nous étions écrasés de chaleur : 38° dans la plaine de Montayral, mais seulement 32° sur les hauteurs où nous sommes perchés, et, malgré toutes les précautions prises pour obscurcir les fenêtres et fermer les volets, une température de plus de 25° dans la maison, même cette nuit.....
double_portraitCe matin, le ciel est légèrement voilé et on peut laisser les ouvertures béantes, pour rafraîchir les vieilles pierres, qui mettent du temps à chauffer....et aussi à retrouver une température normale.



heu_reux__


Atmosphère une peu électrique aussi, car Anne-Christine rejoint Paris cet après-midi et devait faire les valises....Exercice toujours aussi difficile au retour de vacances, d'autant que les enfants entendent profiter de la maison jusqu'à la dernière minute.

P1110869D'autre part, nous attendons la marraine d'Hugo, première question que le petit bonhomme a posée ce matin à 7h 30 lorsqu'il s'est réveillé : "C'est aujourd'hui ou demain qu'elle vient, marraine ?"
Pour le faire attendre, nous sommes tous allée au marché de Libos, avant 9 heures, pour être tranquilles et au frais. Hugo voit les choses de haut : soit sur les épaules de son grand-père, soit sur celles de son papa. Il "goute" tout ce qu'on lui propose : romage, melon.....

Camille_et_HugoCamille a fait beaucoup de progrès cette année : elle plonge et nage comme une nayade, et sait très bien s'occuper d'un petit garçon comme Hugo.

Posté par Bigmammy à 11:22 - Journal de bord - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • SUPERBE
    Mama du site Sirpriz

    Posté par mama, 20 août 2009 à 14:21

Poster un commentaire