Bigmammy en ligne

06 février 2012

Nous étions en manque !

Oui, car voir nos petits-enfants est une drogue dure !

Apo pensiveEt là, nous étions en manque d’Apolline et Hugo, sans compter de leurs parents. Les voici donc tout emmitouflés et comme toujours, dès qu’Apolline arrive à la maison, elle se met à pleurer car elle entend bien signifier qu’elle ne souhaite pas qu’on l’abandonne, là, et qu’elle veut l’assurance de repartir après le déjeuner dominical.

attentifs ensembleA nous de la rassurer. Déconcertant, mais lorsqu’elle doit rester, je dois témoigner qu’elle ne fait pas de drame et attend patiemment que ses parents viennent la rechercher.

une nouvelle coupe de cheveuxElle arborait hier une très jolie coupe de cheveux, nettement plus pratique à coiffer. Et c’est bien une petite fille : elle a essayé immédiatement la petite robe à bretelles que je lui ai cousue, et le gilet de coton qui va avec.

En un instant, elle avait quitté le pantalon et le pull et s’est prêtée volontiers à la séance de pose.  J’avais bien calibré la taille, je suis contente.

avec un paletotHugo, lui, s’est emparé de l’IPad et nous a étonnés avec ses aptitudes … à jouer aux jeux vidéo. Hier, il s’agissait de tirer des oiseaux avec une fronde. Les « sachants » comprendront.

Donc, vous l’avez compris, une délicieuse journée d’hiver, autour d’un pot-au-feu qui va continuer à nous régaler aujourd’hui. C’est de saison !

 

 

 

 

tabletteIPad

Posté par Bigmammy à 08:37 - Journal de bord - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est joli un petit carré sur une petite fille (sage...). Elle me rappelle ma fille cadette il y a.... un quart de siècle déjà !
    Hum... le pot au feu, cela me fait très envie !
    Bonne journée de lundi !

    Posté par Telle Quelle, 06 février 2012 à 13:06
  • J'adore le petit carré !

    trop mignonne une fois de plus la petite demoiselle....j'essaie de convaincre cam d'en faire de même depuis des semaines...

    Posté par FARCAT, 06 février 2012 à 13:47
  • Angry Birds !

    Dorian est fan... et super fort ! on pourra faire des compet' bientot

    Posté par Floasingapour, 06 février 2012 à 16:09
  • Un dimanche en famille autour d'un bon repas, le reste de l'après-midi a discuter autour du feu... C'est bon la famille...

    Posté par neko, 07 février 2012 à 02:47

Poster un commentaire