Bigmammy en ligne

16 avril 2012

Dernière journée à Singapour

P1050706Notre séjour touche à sa fin.

Nous réembarquons ce soir un petit peu avant minuit, et nous avons déjà nos cartes d'embarquement électronique dans la poche. Nous aurons un dernier déjeuner avec Florence, au pied de sa tour de bureaux.

P1050360Cette année : pas de malaise cardiaque ni de séjour de 24 heures pour tester le système hospitalier singapourien, pas de crise d'asthme ni de rhume chopé dans l'avion, pas de pieds esquintés pour port sans chaussettes au sortir de l'hiver, pas de désagrément gastrique et un jet-lag parfaitement vécu grâce a quelques petites pilules miracle pour dormir 8 heures d'affilée ...

P1050708

Il nous reste toute la matinée pour faire nos valises, payer la note de l'hôtel, stocker les bagages sous sa garde et encore profiter des nouveautés de Singapour.

Ce soir, nous irons dire un dernier bonsoir à nos enfants avant de prendre notre dernier taxi pour Changi Airport. Et demain nous nous recalerons 6 heures en arrière, en récupérant les heures perdues à l'aller, tout sera revenu d'équerre.

 

 

P1050709Ce moment au bout du monde et, en quelque sorte hors du temps, aura cessé...

Posté par mpbernet à 02:52 - Journal de bord - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • BON VOL

    et à l'occasion , il faudrait me donner le nom de votre pilule magique!! J'en prend bien une lorsque je vais au Brésil , mais ne dors jamais 8 heures d'affilé!!

    Posté par linlin, 16 avril 2012 à 06:49
  • Déjà???

    .

    Posté par Martine, 16 avril 2012 à 08:48
  • HEUREUSEMENT QUE TOUT S'est bien passé médicalement pour vous cette année,
    Mais, petit conseil d'amie...PENSEZ à bien vous couvrir dans l'avion pour le retour..Il y a toujours l'inconvénient de la clim..

    BON VOYAGE..à bientôt

    Posté par poetalisa, 16 avril 2012 à 10:16

Poster un commentaire