Bigmammy en ligne

07 février 2013

Aujourd'hui, nous gardons Benjamin !

L'organisation précise d'une jeune mère de famille et de la garde de ses enfants connaît parfois des accidents imprévisibles. Michèle, la nounou de mes petits-enfants, est malade cette semaine. J'ai donc reçu la mission de garder Benjamin à la maison jusqu'à demain soir.

garde benjamin 004

garde benjamin 006

Il se sent chez lui ici, avec la caisse de jouets - qu'entre parenthèses, il faudrait que je songe à la renouveler - qui sert à tous lorsqu'ils viennent.

Rien ne remplace les LEGO et les voitures "cars", et surtout pas l'omniprésent Spiderman. Il sait jouer tranquillement tout seul. Je l'ai installé dans la chambre et je lui tiens compagnie tout en écrivant.

Il va donc manquer deux jours d'école ... Mais ce n'est pas si grave en petite section de maternelle ! Nécessité fait loi. Pour une fois, en tous cas, il n'est pas malade !

Posté par mpbernet à 10:46 - Journal de bord - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Bonne journée de Mamy

    Avant hier, j'ai dù partir en catastrophe car ma soeur avait la gastro de gastro et c'est elle qui garde mes petits enfants car la Maman est de nuit..3 petites canailles..le mercredi et impossible de trouver un medecin sur Orléans....

    Posté par Martine, 07 février 2013 à 10:54
  • On ne se fait pas de souci pour lui car à mon avis, il est "à bonne école" avec vous et vous saurez l'occuper sans peine. Bonne journée

    Posté par Armelle, 08 février 2013 à 07:24

Poster un commentaire