Bigmammy en ligne

21 février 2013

La Textilerie d'IKEA à la gare Saint-Lazare

ikéa 011

ikéa 009

ikéa 007

 

 

 

 

Escapade ce matin dans le quartier des Grands Magasins, bien emmitouflée :

Victoire m'avait alertée hier : un tout nouvel espace IKEA dédié au textile attend les habitués de la Gare Saint Lazare (Cour de Rome) : la Textilerie.

Sous blister, bien chauffés, voici planté un espace sympathique de 150 m2 de création avec 8 couturières, 2 décoratrices d’intérieur et des centaines d’idées textiles… C'est jeune, coloré, souriant, pétillant, une animation bien venue en cette période post-soldes où les allées des magasins sont désespérément vides ...

ikéa 001

ikéa 003

ikéa 004

ikéa 005

Un catalogue de confections est mis à disposition. On peut choisir sur place une confection dans le catalogue avec le tissu de son tissu préféré. La commande est passée le matin et dès le soir même, la création est prête !

Des conseils en aménagement et décoration de la maison sont dispensés gratuitement, les clientes peuvent assister à des ateliers de customisation (inscription sur place).

Vous avez encore jusqu'à demain pour en profiter.

Posté par mpbernet à 11:43 - Actualité - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    J'ai cousu certains tissus en coton pour de petites tuniques/enfants, mais il faut bien décatir, sinon c'est mauvaise surprise...
    Je vais à Ikea Villabé

    Posté par Martine, 21 février 2013 à 12:03
  • A bosser depuis chez moi, je rate des choses ! Je viens d'envoyer le lien à ma fille qui est tapissière d'ameublement ! Elle travaille sur la ligne 13 de surcroit !
    Merci pour l'info !

    Posté par Armelle, 21 février 2013 à 13:24

Poster un commentaire