13 juin 2021
J'ai retrouvé notre maison !
Cela faisait presque neuf mois que nous n'étions pas revenus !
Cette maison si accueillante avait simplement été occupée une petite semaine pendant les vacances de Noël et la chaudière avait justement choisi ce moment pour se mettre en panne ... Donc, nous avons retrouvé des radiateurs électriques d'appoint achetés par Victoire et Timothée.
Cette fois-ci, ce fut le moteur de la piscine qui a lâché. Mais les anges gardiens qui veillent ont fait le nécessaire avec les professionnels pour que tout soit remis en ordre juste avant notre arrivée.
Un petit souci momentané avec la liaison internet ... vite remise en ordre à distance par Orange, grâce à un robot. On n'arrête pas le progrès. Mais l'ADSL, ça rame ...
Notre seul souci : les délais de livraison d'un nouveau mobiier pour la terrasse ... Il faut croire que les cafés parisiens ont asséché le marché ce printemps, on nous demande 12 semaines avant toute livraison ... Je sens que notre provisoire va durer tout l'été ... On va faire avec !
Il fait un temps superbe, Anne-Christine est avec nous, elle nous a accompagné dans le train car il devient difficile de faire marcher Claude ... et elle refuse de nous laisser seuls dans cette maison relativement isolée. Nous reviendrons donc à Paris la semaine prochaine ...
Mais cette semaine sera superbe : les roses sont en pleine floraison, la glycine explose ...
Nous profitons de la belle chaleur comme au plus fort de l'été ... un peu de calme volé, de grand air sans confinement ne fait que du bien !
Tanto, tanto bene! Saluts!