Bigmammy en ligne

15 septembre 2011

Peut-être notre dernier jour d'été ?

photoIl fait un temps superbe cet après-midi.

photoTrès chaud. On entend les mouches faire un raffut terrible, et les abeilles s'occupent bruyamment de nos figues. Dans le jardin, on entend des froissements de feuilles dérangées par des tas de bêtes, petites ou grosses.

Tout à l'heure, un écureuil me narguait juché sur mon tas de bois...Claude a pris un dernier bain. Enfin, pour la première fois, l'appareil sensé nettoyer la piscine, que nous avons renouvelé en début de saison, accomplit correctement sa tâche. Le bassin est impeccable.

Ce n'est pas encore l'heure où notre famille de chevreuils vient prendre sa collation du soir ...

Demain, nous attendons des orages, la météo n'est pas favorable. Le week end sera pluvieux.

photoC'est égal. Nous en aurons bien profité. On n'a même pas le temps de tout faire. Cet après-midi, j'ai terminé le tricot destiné à Camille, je le lui donnerai mardi soir.  Demain, nous ferons notre petite valise pour notre escapade à Bordeaux. Avec les Journées du Patrimoine, j'espère que nous n'aurons pas à subir trop de queues.

En tous cas, l'été fut merveilleux. Que d'émotions et de fous rires, de cris et de câlins.....

Je classe mes photos qui seront autant de souvenirs pour les étés qui suivront. J'ai aussi retrouvé ce matin un CD des photos de l'année 2005 : comme les enfants ont grandi, en particulier Romane !

Posté par Bigmammy à 18:21 - Coup de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire