Bigmammy en ligne

28 avril 2012

Encore tout aussi plombé, le temps ....

P1050763Eh bien, je me souviens que nous avions décidé, il y a longtemps, de ne plus venir ici à Pâques, car la Semaine Sainte est généralement maussade ... Je me souviens aussi de semaines du début du mois de mai avec pas mal de pluie, mais là, voici près de sept jours que nous sommes arrivés et toujours pas de soleil.

P1050791Une symphonie de vert - que personne ne nous parle plus désormais de sécheresse - et de gris : nuages lourds, averses en tous genres. Les petits ont décidé de remonter à Paris aujourd'hui. Ils préparent leurs valises. Finis les matins avec la visite triomphante d'Apolline : "Mamie, câlin !", plus furtive avec un rapide "Bonjour" d'Hugo ....

P1050747Leurs parents ont tout fait pour les occuper, et au moins je pense qu'ils se seront reposés, avec l'idée peu gratifiante que le temps était aussi mauvais à Paris qu'ici. La maison va retrouver son calme, hélas !

P1050784J'ai au moins une satisfaction : il n'y a plus de gouttière à notre toiture ....

Posté par mpbernet à 10:10 - Journal de bord - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Ce manque de soleil commence à démoraliser tout le monde. Chez nous aussi, les vacances de Pâques ont rimé avec pluie, alors que nous rêvions d'aller flaner au jardin de Papy. Une fin de vacances avec plein de regrets, mais il va revenir ce soleil, c'est sûr!

    Posté par Emmajulie, 28 avril 2012 à 14:21
  • Ici c'est le vent fou qui nous met la tête à l'envers !

    Posté par Colette, 29 avril 2012 à 01:00

Poster un commentaire