Bigmammy en ligne

19 mai 2012

Vive la technologie !

liseusePour Noël, Claude a reçu en cadeau : un IPad ...

Mais en réalité, c'est aussi moi qui l'utilise. Et c'est absolument merveilleux. L'information circule immédiatement, on l'a au bout des doigts.

autoportraitEn ce moment, je lis une biographie de Jean-Honoré Fragonard. J'avais raté la dernière exposition à Paris. Je ne me rendais pas compte de l'importance de ce maître de l'art français du XVIIIème siècle.

Et comment faire - comment faisions nous avant ? - sans avoir sous la main les tableaux, au fur et à mesure de leur création, grâce à la tablette ?

C'est spectaculaire, immédiat, de très belle qualité ... J'adore !

Posté par Bigmammy à 08:24 - Coup de coeur - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • J'imagine Marie-Pierre ! Et je suis entièrement d'accord avec toi !
    Je te souhaite un agréable week-end. En Rhône-Alpes le temps n'est pas superbe...
    Je t'embrasse.
    Bernadette.

    Posté par Binchy, 19 mai 2012 à 09:41
  • c'est vrai que c'est formidable de vivre au XXIe siècle avec toutes ces nouvelles technologies qui nous sont offertes.
    Comme vous l'écrivez Marie Pierre, l'information est au bout de vos doigts...cela est tellement vrai qu'il est déjà 11h10 et je suis encore en robe de chambre J'adore "pianoter sur la toile" et vous lire ..il est certain que je suis seule et que personne ne va râler si je suis en retard.dans mes différentes tâches.
    Et puis, si notre nouveau Président à déclaré hier à une journaliste de fr.2 , en sortant de la Maison Blanche "Quand on est Président on ne doit être impressionné par rien"...
    -moi je suis impressionnée par la modestie(je pense un autre mot..mais n'ose l'écrire) de notre nouveau Président..pas vous !j'ai d'ailleurs remarqué qu'il a un peu hésité avant de répondre à ladite journaliste..!!!!!!

    Posté par poetalisa, 19 mai 2012 à 11:17

Poster un commentaire