Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2012

Rentrés au Calfour après deux nuits aux Mélusines ..

On est bien chez soi, tout de même !

de Malagar à Solferino 1 043

Nous voici de retour dans la fièvre radiophonique de la finale olympique des "Experts" contre la Suède ... 350 km, tout de même, dans l'après-midi, c'est loin, les Landes. Heureusement que nous avions très bien dormi.

de Malagar à Solferino 1 040

Pour notre escapade en Médoc, Claude avait choisi une chambre d'hôtes située en plein coeur de la région, à Grands Poujeaux, sur la commune de Moulis en Médoc. Une maison sur la place, très altière, avec un charme fou, une jolie décoration très fin de siècle et pourtant très moderne.

de Malagar à Solferino 1 042

J'ai l'habitude de classer les établissements hôteliers selon la qualité du petit-déjeuner, ici, c'était tout à fait convenable. En tous cas, un accueil sympathique, des indications précieuses pour les visites de châteaux, les restaurants pas trop chers mais délicieux où dîner. Merci à Madame Plantanida, la propriétaire.  Je vous donne l'adresse, idéale pour un petit voyage en amoureux ...

Les Mélusines, sur la place de Grands Poujeaux 33480 Moulis en Médoc, Tel : 05 57 88 92 19 et contact@lesmelusines.com - 85€ la belle chambre et le petit-dejeuner.