03 octobre 2012
traversée du Luxembourg hier matin ...
Etrange, cheminer ainsi parmi les joggeurs, dans une atmosphère de pluie retenue ....
Couleurs d'automne, velours des pelouses, massifs somptueux, chaises vides ...
Plein de poésie pour aller chercher, finalement, mon nouveau passeport, qui sera peut-être bien le dernier car dans 10 ans j'aurai 76 ans, je me vois malpartir au bout du monde !
Mais cela ne fait rien, les voyages m'ont toujours passionnée et tant que je pourrai marcher, tout ira bien.p
Commentaires
La jeunesse n'est pas une question d'âge
Quand on possède un esprit curieux et ouvert comme le vôtre, Marie-Pierre, nul doute que dans 10 ans vous serez toujours aussi battante pour faire renouveler votre passeport !
Le meilleur exemple ? Alexandra DAVID-NEEL, la fameuse exploratrice, tibétologue, orientaliste etc., née à Saint -Mandé le 24 octobre 1868 et décédée le 8 septembre 1969
à l'âge de 101 ans, avait demandé le renouvellement de son passeport à 100 ans et demi !
Une formidable leçon d optimisme, n'est-ce pas ?
C'est avec un plaisir toujours renouvelé que je déguste chaque matin vos merveilleux billets . Bravo.
Bien à vous,
Machka.Cheminer tôt le matin dans le Jardin du Luxembourg, je l'ai fait tout au long de l'été en marchant moi aussi pour aller de la Rue Huysmans à Chatelet pour reprendre la 11. J'ai particulièrement apprécié ce calme seulement ponctué par le crissement des chaussures des joggeurs sur le sable et les graviers. Un lien vers chez moi car j'en avais fait un billet.
http://espritfaubourg.canalblog.com/archives/2012/07/26/24773058.html
Bonne soirée
Vous connaissant maintenant à travers ce blog , moi je pense que meme à 76 ans, vous pourrez faire encore des voyages , vu votre dynamisme!!! Des voyages moins long comme vous venez de faire est tout à fait possible!! Bonne journée!