Bigmammy en ligne

21 juillet 2015

Bis repetita. La table de ping-pong : le retour ...

 

P1170339

Les outils indispensables sont le tournevis, des clés de 10 et de 13 pour bloquer les écrous, de la méthode et de la patience, plus une dose d'huile de coude.

 

P1170336

Nouvelle prouesse de Camille, qui ne se départit pas de son calme pour s'atteler à la reconstruction de la nouvelle table qui, cette fois, n'a pas subi de heurt lors de la livraison. Le système de verrouillage fonctionne avec un "clac" et deux tétons rouges, la table est pliante et je lui ai acheté sur Amazon une housse pour les jours de pluie.

 

P1170337

 

P1170334

 

P1170340

 

La notice prévoit que le montage peut être effectué par deux adultes ... Je vous garantis qu'il faut une troisième personne pour se glisser sous la table et enclencher proprement les butées rouges dans leur logement.

Demain, nous acheterons une provision de balles de celluloïd, car je sens qu'un certain nombre va finir dans la piscine.

Dernière précaution : conserver la notice de montage pour l'avenir : les écrous, ça se dévisse et autant conaître les références pour commander des pièces détachées sur www.cornilleau-services.com  !

Un dernier mystère reste entier après ce second montage réussi : à quoi servent les 4 vis de diamètre 5mm qui devraient être fichées dans les montants en plastique mais ne se fixent sur rien et ne sont pas accompagnées d'un écrou ?

Posté par mpbernet à 16:35 - Journal de bord - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bravo Camille !
    Y a pas que de garçons bricoleurs.
    Bonne continuation.

    Posté par Yann, 21 juillet 2015 à 17:45

Poster un commentaire